BDE IUT-BOURGES

Voici le forum du BDE de l'IUT de BOURGES

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Participer a la coupe de France des IUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roms
Admin

MessageSujet: Participer a la coupe de France des IUT   Ven 20 Juin - 0:20

Tous les ans L'IUT d'une ville se charge d'organiser la coupe de france des iut.

L'année passée elle eut lieu a Vannes(56). Elle a rassemblé plus de 1200étudiants dont seulement une équipe de football de l'IUT de Bourges.
C'était le 20mars2008

Le but serait de faire partir le maximum d'équipes possibles.

L'année dernière les sports proposés étaient:

Handball Féminin/Masculin
Volleyball Féminin/Masculin
Basketball Féminin/Masculin
Rugby Masculin
Football Masculin

Je sais qu'il y avait 32 équipes de foot engagées et autant pour le basket masculin.

Une excellente ambiance, aucun problèmes et surtout très bonne organisation: système de navettes entre les différents lieux de compétitions, restaurant universitaire pour le repas du soir.
Très très bonne soirée dans une discothèque regroupant tous les sportifs (pas mal de monde).

Attention: Alcool interdit pendant la durée des matchs pour éviter les embrouilles
ps: Toutes les équipes que l'on a vu prenait un apéro.

La phrase de la journée.
Je cite le président de l'association sportive après avoir un peu bu et hélant une jeune femme de passage:" Hé t'aurais pas une poubelle sur toi?"

Je posterai des photos de Vannes quand je les aurais récupérés ainsi que les vidéos.
Néanmoins j'ai quelques liens:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/coupe%2Biut/video/x4t26g_coupe-de-france-des-iut_people

Peut être vous lors de la prochaine organisation.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/coupe%2Biut/video/x52hqq_tout-nu_fun
Peut être vous aussi après trop d'alcool ingurgité après vos matchs.

Il faut savoir que tout le monde peut y participer dans la mesure ou il suffit d'un simple certificat médical et une participation sera demandé. De l'ordre de 30 euros pour payer le bus et l'hôtel.
Cela peut être différent pour le football le rugby et le basket masculin car l'iut possède une association sportive et ces joueurs seront privilégiés (rejoignez nos équipes)

Nous espérons pouvoir engagé toutes les équipes possible pour faire reconnaître l'IUT de Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bdeiutbourges.idoo.com/index.php

Participer a la coupe de France des IUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1